BODYBUILDING:UNE BONNE ASTUCE POUR DES BRAS GIANTS


   
  Entrainant les jambes juste avant une séance d'entraînement de bras peut vous aider à augmenter mieux la masse musculaire et la force dans le corps(partie supérieur) que le commencement par une séance d'entraînement de corps supérieure. La séance d'entraînement de jambe augmente la testostérone (T) et l'hormone de croissance (GH), qui promeut la synthèse de protéine de muscle pendant la séance d'entraînement de bras.

Augmentation des niveaux de testostérone et l'hormone de croissance favorise la synthèse des protéines musculaires, ce qui conduit à une augmentation plus importante de la taille et de la force musculaire.  inversement, la perte de la masse musculaire et la force sont des symptômes due à la baisses du niveaux du (T) et (GH).Les diminutions de ces hormones anabolisantes sont fréquents au cours du vieillissement, la maladie, les maladies dégénératives ou le surentrainement.En soi, GH n'augmente pas la force musculaire, mais augmente la masse musculaire lorsqu'il est combiné avec la (T). des vieilles hommes ont été sous traitement  avec GH et T ont montré une augmentation au niveau de la musculature, la force et la tolérance à l'effort.

Augmenter  la masse et la force nécessite  plus de stimuler T et GH. D'autres facteurs essentiels comprennent un e charge mécanique et le stress grâce à la formation de poids, l’énergie, la disponibilité des nutriments, des hormones telles que l'insuline et de l'IGF-1, les facteurs de la croissance musculaire, et un repos adequat entre les entrainements.chaque facteur  peut influer sur la taille et la force, mais le processus fonctionne mieux quand ils travaillent en harmonie.

Travailler les jambes avec des charges lourds pousse le corps a produire des hormones qui provoquent la croissance musculaire, ce qui rend la charge plus facile a manipuler la prochaine fois.les muscles du haut du corps ne sont pas conçues pour supporter les mêmes charges que les jambes, ce qui explique pourquoi  travailler les bras et la poitrine ne stimulent pas une augmentation similaire de T et GH  que le travail des jambes en premier lieu.

Est-ce-que l'entrainement des jambes accroitra l'efficacité des seances d'entrainement de bras?
Dr Ronnestad a constaté qu'on  commençant avec les jambes dans une séance d'entrainement  augmente la force des bras au maximum de21ù en 11semaines chez les athlètes récréatifs.

Combiner  une séance d'entrainement des jambes a été plus difficile et fatigante que l'entrainement du haut du corps seulement.pour moi il est très difficile de se motiver ou de rester motiver après une sérieuse séance d'entrainement des jambes et de sauter a une autre partie du corps.cette technique exige une grande motivation et de la volonté.

La pré-entrainement des jambes favorise l'augmentation de la masse musculaire et de la force ou a bruler les graisses dans la partie supérieure du corps. il n'aidera probablement pas le culturiste utilisant les stéroïdes mais il va offrir au culturistes naturelles l’amélioration de la force musculaire et la taille en modifiants les réactions hormonales.











LE MENU D'