bodybuilding:trois facon pour rester en forme


Je veux donner les trois premiers des choses que je fais pour garder la forme. Maintenant, je ne suis pas le meilleur à ce sujet, mais ça a vraiment aidé à accomplir un peu d’exercice plutôt que rien.
Alors allons-y.
1.) Stretch – J’ai l’habitude de s’étirer à environ 10 minutes chaque jour. Je ne sais pas où j’ai lu cela, mais les étirements de 20 minutes par jour pour une année peut ajouter jusqu’à cinq livres de muscle à votre cadre. Pas mal pour ne rien faire, mais un tronçon peu le matin. Sans parler de la façon dont étirement contribue à dissuader les blessures corporelles et les élongations musculaires. Le stretching est une situation gagnant / gagnant.
2.) Boire un gallon d’eau par jour! – Je «essayer» de boire un gallon d’eau chaque jour et rien d’autre. Je veux dire je ne bois pas de jus ou de la pop ou quoi que ce soit le long de ces lignes. Encore une fois, je ne sais plus où j’ai lu cela, mais la coupe toutes les boissons sucrées de votre alimentation vous permettra également de perdre jusqu’à 5 kilos de graisse en un an. Maintenant, quand vous buvez beaucoup d’eau, vous serez en mesure de voir certains changements drastiques. Non seulement serez-vous en utilisant la salle de bain beaucoup plus, vous aurez plus d’énergie, votre peau va s’éclaircir, et vous aurez juste se sentir généralement mieux tout au long de la journée.
3.) Mangez 2 portions de fruits et légumes chaque jour – Maintenant, je sais que vous entendez celui-ci beaucoup trop, mais il est quelque chose que je pense que vous devriez faire. Je fais de mon mieux pour manger des fruits et légumes chaque jour. Même si je ne peux pas manger deux portions, je cherche à obtenir quelque chose dans mon système. J’étais sur ce coup de pied où je mangeais une pomme chaque matin, mais je me suis arrêté parce que je suis devenu paresseux et quitter. Je ne suis pas de retour sur ce coup de pied, et je dois dire que je me sens tellement mieux après avoir mangé une pomme tous les jours. Et juste pour vous faire savoir, même si les légumes et les fruits frais sont les meilleurs, pour gagner du temps et de l’argent avec des trucs go congelés. -Je acheter des petits sacs de légumes congelés et ils semblent fonctionner très bien.
Et voilà donc, Je parie que vous pensiez que j’allais vous en cours d’exécution autour du bloc et de faire des push-ups et de toute cette merde hein? Eh bien pas moi. Je dois admettre que l’exercice est très important mais il n’est pas facile. C’est pourquoi j’ai donné une liste de “3 voies pour rester en forme”.

LE MENU D'