Omega-3 Fish Oil - prostate Situation des risques de cancer

Les nouvelles sont venues hier qui a été le buzz de l'Internet dans le secteur de la santé et de fitness. Fondamentalement, nous avons mené une étude qui a montré que « Omega - 3. Ont été trouvés acides d'huile de poisson gras basée à augmenter le risque de cancer de la prostate hommes développement " sonne comme l'ancien " damné si vous le faites , damned si vous ne le faites pas " scénario après avoir appris annonce naseum que cela est censé être bon pour vous et pour aider à la maladie cardiaque de combat .

Ainsi, lorsque vous êtes dans une quandry , prendre au prochain niveau et pour quelqu'un avec plus de connaissances dans ce domaine. Dans notre cas, cela voudrait dire qu'une seule personne - "The Boss" lui-même , Steve Blechman , qui passe de nombreuses heures ici en développement / Bureau à domicile FitnessRx musculaire dépenser pages et des pages de publications scientifiques :

Il s'agit d'une étude de «cohorte» et ne prouve pas la cause et l' effet . On ne sait pas pourquoi les concentrations élevées d'acides gras oméga-3 sont associés à un risque accru de cancer de la prostate dans cette étude. Les conclusions sont tout sauf cohérent. Un sentier contrôlé randomisé d'acides gras oméga - 3 (EPA et DHA) est important de voir si et comment ils affectent la prostate.

Les mécanismes possibles pourrait être l'immunosuppression , l'augmentation des espèces réactives de l'oxygène ( ROS) , IGF - 1, mTOR , les métaux lourds et l'exposition aux pesticides ( PCB. )

A cette époque les bienfaits de poisson l'emportent sur les risques. J'ai mangé un régime alimentaire principalement de supplément d'huile de poisson de poisson de plus de 20 ans! J'ai un test PSA chaque année.

Esquimaux du Groenland vivent dans les poissons gras et surtout la graisse de baleine et ont une incidence plus élevée de cancer de la prostate . La principale cause du décès était une hémorragie cérébrale et de l'estomac ! Ils saignent à mort par des niveaux élevés d'acides gras oméga - 3 ( EPA et DHA).

La plupart des études humaines ont trouvé l'huile de poisson pour réduire le risque de cancer , dont le cancer du côlon et le cancer du sein.

Parce que l'huile de poisson contenant des acides gras hautement insaturés, qui sont sensibles à l'oxydation . Assurez-vous que supplément antioxydant adéquate. Surtout N- acétylcystéine (NAC ) et le sélénium. Ils sont très efficaces dans la détoxification des métaux lourds , les pesticides, mutagènes et cancérigènes chez les poissons. Parce que le saumon est un poisson gras (contrairement thon) à faible teneur en mercure , mais très riches en PCB lipophiles , qui sont connus pour être des cancérigènes puissants ! Stocké tissus adipeux et la circulation sanguine mobilisé en période de régime .
- Voyez plus à:

LE MENU D'