Les stimulants hormonaux et musculation

Les stimulants hormonaux et musculation
les stimulants hormonaux et musculation
les stimulants hormonaux et musculation

.

les stimulants hormonaux agissent naturellement sur les principales hormones qui sont impliquées dans la prise de  la mass sèche. Beaucoup de nutriments sont nécessaires pour obtenir la synthèse d’hormones.et Comme son nom l’indique, son type d’action permet de stimuler naturellement la capacité du corps à produire des hormones et non de se substituer à elles.

Les boosters hormonaux ne possèdent pas les dangers des stéroïdes ; ils ne s’imposent pas comme des remplaçants des hormones mais comme un soutien à leur production.

Pourtant, quelques précautions sont à prendre, notamment celle de respecter les dosages indiqués sur les étiquettes, mais aussi commencer avec de faibles doses avant d’augmenter à la dose idéale.

Les personnes souffrant de problèmes rénaux, de troubles cardio-vasculaires, de diabète, de désordres psychiques ou tout autre problème de santé, devrait consulter son médecin avant d’entreprendre une cure de booster hormonal.

Les interactions médicamenteuses sont aussi bien évidemment à éviter.

Il y a deux moments clés pour prendre vos stimulants hormonaux dans la journée.

-    Juste après l’entraînement
Lors de votre collation, pour profiter du pic d’insuline, juste après l’entraînement, qui va favoriser l’action anabolisante des acides aminés en présence et capitaliser l’action de la testostérone.

-    Le soir au coucher
En profitant du moment où la sécrétion de GH est la plus abondante, vous allez moduler plus efficacement l’équilibre entre la testostérone (construction) et le cortisol (destruction).



 

LE MENU D'