Savoir Respirer En Musculation

Les bodybuilders pro recommandent depuis longtemps de retenir sa respiration pendant la phase positive de la rep, et de n’expirer qu’a la fin de la phase positive. Cependant, de nouvelles recherches tendent de prouver que le moment idéal pour inspirer ou retenir sa respiration, et avoir ainsi plus de force, change en fonction de ....................
savoir respirer en musculation


Les bodybuilders pro recommandent depuis longtemps de retenir sa respiration pendant la phase positive de la rep, et de n’expirer qu’a la fin de la phase positive. Cependant, de nouvelles recherches tendent de prouver que le moment idéal pour inspirer ou retenir sa respiration, et avoir ainsi plus de force, change en fonction de l’exercice, du moins pour les exercices mono articulaires (exercices d’isolation). Au leg curl, la force était à son maximum lorsque les sujets respiraient normalement ; au leg extension, c’était en prenant une inspiration puissante au cours de la phase positive. Au curl pour les biceps et aux élévations latérales, le plus efficace pour la force était de retenir la respiration au cours de la phase positive ; à l’extension verticale, au contraire, l’idéal était d’expirer au cours de la phase positive.
Expérimentez plusieurs méthodes de respiration pendant la phase positive-respirez normalement, retenir son souffle, expirer puissamment, inspirer fortement – et adoptez la technique de respiration qui vous permet de prendre le plus lourd possible ou de faire le plus de reps avec la même charge.

LE MENU D'